Episode 151
IA & marketing : cas d’usage
Avec Henri Groues de Plezi et Axel Kaletka
Comment intégrer l’IA intelligemment à ses processus marketing ?
L’IA, tout le monde en parle.
Mais qui l’a vraiment intégrée efficacement dans ses processus marketing ?
Depuis 1 an et demi, les outils se multiplient. Et avec eux… la pression :
“Tu devrais automatiser ça.”
“Tu perds du temps si tu ne t’y mets pas.”
“Avec l’IA, tu pourrais faire 2x plus.”
Oui, l’IA peut augmenter notre impact. Mais pas à n’importe quel prix.
👉 Pas au prix de la stratégie
👉 Pas au prix de la cohérence
👉 Et certainement pas au prix du bon sens
Alors, on prend un peu de recul et on en parle ensemble avec Henri Groues, Head of acquisition chez Plezi !
Au programme :
👉 Des cas d’usage concrets (et qui marchent)
👉 Comment l’intégrer dans ses processus sans perdre la tête
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5270 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #41 Deux cibles, 1 objectif : les secrets pour marketer deux cibles complémentaires – avec Jean de Rauglaudre, CEO de Collective
Episode 41 Deux cibles, 1 objectif : les secrets pour marketer deux cibles complémentaires Avec Jean de Rauglaudre, CEO de CollectiveComment...
Episode #40 Utiliser les Growth loops pour booster sa croissance – avec Pierre-Jean Hillion, Growth manager chez BlaBlaCar
Episode 40 Utiliser les Growth loops pour booster sa croissance Avec Pierre-Jean Hillion, Growth manager chez BlaBlaCar Comme tous les marketeurs,...
Episode #39 Quand le fondateur devient un canal d’acquisition – avec Madeleine Corbetta, Head of marketing chez Regate
Episode 39 Quand le fondateur devient un canal d'acquisition Avec Madeleine Corbetta, Head of marketing chez RegateLe founder est le meilleur canal...


