Episode 151
IA & marketing : cas d’usage
Avec Henri Groues de Plezi et Axel Kaletka
Comment intégrer l’IA intelligemment à ses processus marketing ?
L’IA, tout le monde en parle.
Mais qui l’a vraiment intégrée efficacement dans ses processus marketing ?
Depuis 1 an et demi, les outils se multiplient. Et avec eux… la pression :
“Tu devrais automatiser ça.”
“Tu perds du temps si tu ne t’y mets pas.”
“Avec l’IA, tu pourrais faire 2x plus.”
Oui, l’IA peut augmenter notre impact. Mais pas à n’importe quel prix.
👉 Pas au prix de la stratégie
👉 Pas au prix de la cohérence
👉 Et certainement pas au prix du bon sens
Alors, on prend un peu de recul et on en parle ensemble avec Henri Groues, Head of acquisition chez Plezi !
Au programme :
👉 Des cas d’usage concrets (et qui marchent)
👉 Comment l’intégrer dans ses processus sans perdre la tête
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5270 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #29 Construire un messaging pertinent pour sa cible – avec Jonas Couffignal, Head of growth chez Iconosquare
Episode 29 Construire un messaging pertinent pour sa cible Avec Jonas Couffignal, Head of growth chez Iconosquare"On n’est jamais aussi proche du...
#28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing – avec Maxime Baumard, CMO chez Pennylane
Episode 28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing Avec Maxime Baumard, CMO chez PennylaneLe paid marketing : si tentant pourtant si...
Episode #27 Comment mettre en place des campagnes d’ABM – avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de Reelevant
Episode 27 Comment mettre en place des campagnes d'ABM Avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de ReelevantL'Account based marketing : une...


