Episode 20
Back to basics : quand la marque redevient l’actif principal d’une entreprise
Avec Amandine Moreau, Head of marketing chez Libeo
Pourquoi une marque forte redevient capital en B2B ?
Tu vois comme c’est dur de sortir du lot quand on est mis en concurrence ? Comme ça peut être dur de closer sans jouer sur tes prix ?
C’est parce que tu es noyé dans la masse, on te voit comme une commodité 🤷♂️
Il y a trop d’offres, trop de produits différents sur le marché pour rentrer dans une compétition sur les prix ou les fonctionnalités.
Ce qu’il te faut, c’est une marque forte et radicalement différente. Parler à moins de monde, mais d’une façon unique.
Alors comment faire ?
Justement, pour ce 20e épisode de ton podcast préféré, c’est Amandine Moreau de chez Libeo qui vous nous parler du rebranding de cette scale-up !
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Pourquoi la marque est capitale en B2B
👉 Comment construire une marque forte
👉 Quand et comment faire un rebranding
Un épisode à consommer sans modération !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #39 Quand le fondateur devient un canal d’acquisition – avec Madeleine Corbetta, Head of marketing chez Regate
Episode 39 Quand le fondateur devient un canal d'acquisition Avec Madeleine Corbetta, Head of marketing chez RegateLe founder est le meilleur canal...
Episode #38 Gagner en visibilité grâce au SEO local – avec Jules Latournerie, Head of marketing chez Newton Offices
Episode 38 Gagner en visibilité grâce au SEO local Avec Jules Latournerie, Head of marketing chez Newton OfficesJouer la carte locale pour gagner en...
Episode #37 Comment faire une présentation commerciale (vraiment) efficace – avec Henri de Berny, co-fondateur de Prezman
Episode 37 Comment faire une présentation commerciale (vraiment) efficace Avec Henri de Berny, co-fondateur de PrezmanVoilà un grand classique des...