Episode 59
Lancer un média d’entreprise
Avec Marc Lloyd, VP Media chez Swile
Ce que cela veut vraiment dire de lancer un média
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Ce que cela veut vraiment dire « lancer un média »
👉 Stratégie média vs content marketing
👉 Quelles relations avec les sales et le marketing ?
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #32 Comment gérer l’internationalisation de son contenu ? avec Joei Chan, Director brand & content chez 360Learning
Episode 32 Comment gérer l'internationalisation de son contenu ? Avec Joei Chan, Director brand & content chez 360LearningComment répliquer sa...
Episode #31 Outbound vs Inbound, le match ! – avec Sacha Azoulay, fondateur et CEO de Growth Room
Episode 31 Outbound vs Inbound, le match ! Avec Sacha Azoulay, fondateur et CEO de Growth RoomInbound vs Outbound : quoi choisir ?A ma gauche, dans...
Episode #30 Trouver ses 100 premiers clients grâce à l’outbound – avec Alexis Martel, COO et co-founder de Pharow
Episode 30 Trouver ses 100 premiers clients grâce à l'outbound Avec Alexis Martel, COO et co-founder de PharowComment trouver ses premiers clients...