Episode 59
Lancer un média d’entreprise
Avec Marc Lloyd, VP Media chez Swile
Ce que cela veut vraiment dire de lancer un média
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Ce que cela veut vraiment dire « lancer un média »
👉 Stratégie média vs content marketing
👉 Quelles relations avec les sales et le marketing ?
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #26 Lancer sa stratégie marketing B2B de 0 – avec Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlay
Episode 26 Lancer sa stratégie marketing B2B de 0 Avec Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlayPar quoi commencer quand on est le...
Episode #25 Définir un Tone of voice cohérent sur tout le Buyer journey – avec Soline Avrillas, Lead content France chez Qonto
Episode 25 Définir un Tone of voice cohérent sur tout le Buyer journey Avec Soline Avrillas, Lead content France chez QontoComment assurer la...
Episode #24 Lancer une websérie à +4 millions de vues – avec Grégoire Thomas, VP Marketing chez Doctrine
Episode 24 Lancer une websérie à +4 millions de vues Avec Grégoire Thomas, VP Marketing chez DoctrineEt si on arrêtait de faire les mêmes contenus...