Episode 92
Lancer une communauté B2B : retour sur le lancement de la communauté du Café du market
Avec Axel Kaletka (moi)
Comment lancer et animer une communauté ?
Construire une communauté active et engagée autour de sa marque est un super pouvoir.
Que ce soit une communauté de :
-
clients pour driver les développements produits
-
prospects pour faire de la lead gen
-
partenaires pour aider au développement commercial
Les bénéfices d’une communauté pour une entreprise sont énormes.
Tu le sais sans doute, j’ai lancé la communauté du Café du market’ le 11 mars dernier.
Pratiquement 2 mois plus tard, je reviens avec toi en toute transparence sur la construction de cette communauté.
Idée, validation du besoin, plan de lancement, pricing, churn… Je te partage tout dans ce nouvel épisode.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #23 Les secrets d’un marketing produit qui simplifie les ventes – avec Aurélie Fliedel, CMO chez Alan
Episode 23 Les secrets d'un marketing produit qui simplifie les ventes Avec Aurélie Fliedel, CMO chez AlanLe marketing produit, une spécialité...
Episode #22 Exploiter le referral ou comment faire de ses clients des ambassadeurs – avec Sonia Ouaksel, CMO chez Batch
Episode 22 Exploiter le referral ou comment faire de ses clients des ambassadeurs Avec Sonia Ouaksel, CMO chez BatchS'il y a bien un levier...
Episode #21 Comment lancer une offre freemium – avec Mathilde Ginisty, VP Marketing chez Fleet
Episode 21 Comment lancer une offre freemium Avec Mathilde Ginisty, VP Marketing chez FleetLe freemium, un incontournable pour les SaaS ?"Si je fais...