Le blog
du café du market’
Comment réussir sur LinkedIn Ads en B2B
Découvre tous les conseils et les bonnes pratiques à mettre en place pour performer sur LinkedIn Ads en B2B !
Comment structurer son équipe marketing
Découvre les grandes tendances de la structuration des équipes marketing que j’ai observées après plus de 70 interviews avec des CMOs B2B.
Asana : les recettes marketing d’une licorne valorisée +35,5 Mds$
Découvre les 3 piliers marketing qui ont soutenu la folle croissance d’Asana pour en faire une licorne valorisée + 3,5 Mds $.
Création de contenus : le secret de la productivité
Découvre les secrets pour gagner en productivité dans ta création de contenus. Un indispensable quand on a peu de bande passante.
« Do things that don’t scale » : passer d’1,5 k$ de MRR à 100 k$ en 1 an
Découvre comment Convertkit a réussi à scaler sa croissance, avec des actions qui ne sont pas du tout scalables !
Trouver des idées de sujets pour son contenu
Tu es convaincu que le contenu a un intérêt en marketing, mais tu sèches pour trouver des idées à traiter ? J’ai ce qu’il te faut 😉
Comment Harry’s Inc a généré 100k leads en 1 semaine
Découvre la stratégie de pré-lancement qui a permis à Harry’s d’attirer 100 000 leads 1 semaine avant leur démarrage officiel !
Bien définir sa cible : les personas
Parfois décriés, les personas marketing sont pourtant toujours la base d’une bonne stratégie marketing. Pourquoi et comment (bien) les faire ?
Pourquoi investir dans une stratégie de contenus ?
De plus en plus d’entreprises inscrivent les stratégies de contenus dans leur stratégie marketing. Pourquoi cela devient indispensable ?
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.