Le blog
du café du market’
Comment créer une stratégie de contenus qui génère du business
Créer une stratégie de contenus est vu comme un levier de notoriété. Voici comment s’y prendre pour enfin en faire un vrai levier business !
Gérer sa carrière marketing en startup
Gérer sa carrière marketing, développer ses compétences et gravir les échelons. Voilà des sujets rarement abordés. On fait le point ici.
Créer une landing page efficace (+ template et exemples)
Une landing page efficace, c’est l’aboutissement de toute ta stratégie de marketing digital. Voici comment la créer, template et exemples à l’appui !
Le lead scoring : l’indispensable pour des leads de meilleure qualité
Le lead scoring est une méthodologie qui permet d’évaluer la maturité d’un lead, pour transmettre les contacts les plus chauds à tes sales. Voici comment s’y prendre !
Les templates : un nouveau format de contenus qui cartonne !
Découvre comment et pourquoi intégrer des templates dans ta stratégie de contenus, avec des exemples tirés des meilleures startups !
Comment réussir sur LinkedIn Ads en B2B
Découvre tous les conseils et les bonnes pratiques à mettre en place pour performer sur LinkedIn Ads en B2B !
Comment structurer son équipe marketing
Découvre les grandes tendances de la structuration des équipes marketing que j’ai observées après plus de 70 interviews avec des CMOs B2B.
Asana : les recettes marketing d’une licorne valorisée +35,5 Mds$
Découvre les 3 piliers marketing qui ont soutenu la folle croissance d’Asana pour en faire une licorne valorisée + 3,5 Mds $.
Création de contenus : le secret de la productivité
Découvre les secrets pour gagner en productivité dans ta création de contenus. Un indispensable quand on a peu de bande passante.
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.