Episode 13
Le co-marketing, un levier gratuit pour booster ton acquisition
Avec Marie Hillion, Head of marketing chez Livestorm
Comment booster son acquisition sans claquer des millions en pubs ?
Je te donne la solution miracle : le co-marketing 🤝
Les marques ont toujours tendance à se voir en compétition avec la terre entière.
Pourtant, les autres acteurs de votre marché peuvent être vos meilleurs alliés ! Il est temps de faire tomber ces barrières et de créer les synergies qui feront décoller ton business 🚀
Parce que c’est ça le co-marketing : joindre ses forces, mutualiser les expertises, pour générer de la traction auprès d’une audience que l’on n’aurait jamais atteint seul !
Pour t’aider à y voir plus clair sur ce sujet, je te propose de rencontrer Marie Hillion, Head of marketing chez Livestorm, qui a fait de se levier l’un de ses principaux canaux d’acquisition.
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Ce qu’est le co-marketing et pourquoi l’utiliser
👉 Comment identifier le bon partenaire
👉 Le step-by-step pour lancer ta campagne
Et si tu as encore des doutes, écoute l’intégralité de cet épisode de ton podcast préféré !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #63 Comment structurer une équipe marketing en croissance – avec Thibault de Morel, CMO de lePERMISLIBRE
Episode 63 Comment structurer une équipe marketing en croissance Avec Thibault de Morel, CMO de lePERMISLIBREStructurer son équipe marketing,...
Episode #62 De 0 à +90k abonnés en 1 an, la newsletter B2B n’est pas morte ! avec Florian Bachelot, Head of growth chez talent.io
Episode 62 De 0 à +100k abonnés en 1 an, la newsletter B2B n'est pas morte ! Avec Florian Bachelot, Head of growth chez talent.io D’après une étude...
Episode #61 Lancer vite pour gagner gros – avec Tibo Louis-Lucas, fondateur de Taplio et Tweet Hunter
Episode 61 Lancer vite pour gagner gros Avec Tibo Louis-Lucas, fondateur de Taplio et Tweet HunterIls ont lancé un produit par semaine pendant 10...