Episode 07
Le contenu pour améliorer la rétention clients
Avec Marc Vidal, Product owner/product manager chez Neovacom
Créer du contenu pour améliorer la rétention clients
La rétention est un formidable outil de croissance.
Surtout dans les modèles d’entreprises qui fonctionnent à l’abonnement.
Et si je te disais qu’une stratégie de contenus bien pensée pouvait t’aider à limiter le churn ?
C’est en tout cas ce qu’à fait Marc Vidal, product owner/product manager du SaaS Freedz de Neovacom, en s’appuyant sur différents types de contenus pour faciliter l’adoption de la solution par les utilisateurs et augmenter la rétention clients.
Ce que tu vas découvrir dans cet épisode :
👉 Pourquoi mettre en place une stratégie de contenu pour augmenter la rétention client
👉 Quels types de contenus mettre en place pour aider tes clients
👉 L’impact que cela peut avoir sur le churn
Bref, tout ce qu’il te faut pour aider tes clients à mener à bien leur projet et faciliter l’adoption de ta solution.
Alors installe-toi avec nous et profite bien de l’épisode !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #105 Cas d’usage IA et marketing – avec Elodie Chenol, formatrice et consultante IA
Episode 105 Cas d'usage IA et marketing Avec Elodie Chenol, formatrice et consultante IAOù mettre de l'IA dans le marketing ? Au cas où tu aies raté...
Episode #104 Maximiser le ROI d’un salon B2B – avec Hanna Savarin, Head of marketing chez Mayday
Episode 104 Maximiser le ROI d’un salon B2B Avec Hanna Savarin, Head of marketing chez MaydayComment réussir sa participation à un salon B2B ? Les...
Episode #103 Retour sur une participation à Vivatech 2024 – avec Alexandre Barthel, Directeur marketing chez Agorize
Episode 103 Retour sur une participation à Vivatech 2024 Avec Alexandre Barthel, Directeur marketing chez AgorizeParticiper à Vivatech, ça ressemble...