Episode 104
Maximiser le ROI d’un salon B2B
Avec Hanna Savarin, Head of marketing chez Mayday
Comment réussir sa participation à un salon B2B ?
Les événements physiques retrouvent la cote en B2B.
Parmi ces événements, les salons professionnels.
Pourtant, participer à un salon B2B demande toujours un investissement conséquent et pèse sur les budgets marketing.
Il est donc capital de l’aborder de la bonne façon pour en tirer le meilleur ROI.
Chez Mayday, 1€ investi dans un salon génère directement 4€.
C’est ce que nous explique Hanna Savarin, Head of marketing, dans cet épisode.
Ensemble, on va analyser :
👉 Pourquoi investir dans les événements physiques
👉 Comment identifier les bons salons
👉 Comment planifier sa participation pour maximiser ses chances de réussite
👉 L’animation du stand pour réussir son événement
👉 Optimiser le suivi post-salon pour en tirer le meilleur ROI
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 3577 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #4 Demand Gen, la dernière tendance marketing – avec Ana Cerezal Head of demand gen chez Swile
Episode 04 Demand Gen, la dernière tendance marketing Avec Ana Cerezal Head of demand gen chez SwileLaisser tomber la course au MQL pour se...
Episode #3 B2B ne veut pas dire « boring to boring » – avec Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez Lucca
Episode 03 B2B ne veut pas dire "boring to boring" Avec Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez LuccaComment sortir du lot dans le...
Episode #2 Fixer les bons objectifs pour exploser sa stratégie marketing – avec Alexis Michel, Marketing director chez Yousign
Episode 02 Fixer les bons objectifs pour exploser sa stratégie marketing Avec Alexis Michel, Marketing director chez YousignComment fixer les bons...