Episode 104
Maximiser le ROI d’un salon B2B
Avec Hanna Savarin, Head of marketing chez Mayday
Comment réussir sa participation à un salon B2B ?
Les événements physiques retrouvent la cote en B2B.
Parmi ces événements, les salons professionnels.
Pourtant, participer à un salon B2B demande toujours un investissement conséquent et pèse sur les budgets marketing.
Il est donc capital de l’aborder de la bonne façon pour en tirer le meilleur ROI.
Chez Mayday, 1€ investi dans un salon génère directement 4€.
C’est ce que nous explique Hanna Savarin, Head of marketing, dans cet épisode.
Ensemble, on va analyser :
👉 Pourquoi investir dans les événements physiques
👉 Comment identifier les bons salons
👉 Comment planifier sa participation pour maximiser ses chances de réussite
👉 L’animation du stand pour réussir son événement
👉 Optimiser le suivi post-salon pour en tirer le meilleur ROI
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #106 Comment et pourquoi miser sur le partenariat sportif – avec Alexandre Barret, Directeur marketing chez Blank
Episode 106 Comment et pourquoi miser sur le partenariat sportif Avec Alexandre Barret, Directeur marketing chez BlankFaire un partenariat sportif...
Episode #105 Cas d’usage IA et marketing – avec Elodie Chenol, formatrice et consultante IA
Episode 105 Cas d'usage IA et marketing Avec Elodie Chenol, formatrice et consultante IAOù mettre de l'IA dans le marketing ? Au cas où tu aies raté...
Episode #103 Retour sur une participation à Vivatech 2024 – avec Alexandre Barthel, Directeur marketing chez Agorize
Episode 103 Retour sur une participation à Vivatech 2024 Avec Alexandre Barthel, Directeur marketing chez AgorizeParticiper à Vivatech, ça ressemble...