Episode 103
Retour sur une participation à Vivatech 2024
Avec Alexandre Barthel, Directeur marketing chez Agorize
Participer à Vivatech, ça ressemble à quoi ?
Les salons B2B retrouvent la cote.
Après une période plus ou moins difficile suite à la Covid, où ils étaient remis en cause par rapport au ROI, les événements physiques reprennent des couleurs.
Et parmi tous ces événements, il en est un qui attire tous les regards quand on parle startup et innovation.
Vivatech. Le plus gros événement européen du secteur.
Mais s’il attire énormément d’attention et de visiteurs, il attire aussi beaucoup d’exposants. Alors comment sortir du lot ? Comment capitaliser sur cet événement pour en tirer un ROI positif ?
Dans cet épisode, je te propose de revenir avec Alexandre Barthel, CMO d’Agorize, sur leur participation à Vivatech 2024 et comment ils ont préparé leur participation à ce salon.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #47 – 5 façons de réutiliser son contenu – avec Fabian Delhaxhe, Growth manager chez Flora by Ethias
Episode 47 5 façons de réutiliser son contenu Avec Fabian Delhaxhe, Growth manager chez Flora by EthiasLes 5 façons de tirer le maximum de ses...
Episode #46 Utiliser la puissance de l’influence en B2B – avec Juliette Deffayet, Lead Community content & Influence chez Shine
Episode 46 Utiliser la puissance de l'influence en B2B Avec Juliette Deffayet, Lead Community content & Influence chez ShineDécouvre les...
Episode #45 Incarner les valeurs de sa boîte pour mieux recruter – avec Tom Guerrier, Head of Growth chez Virgil
Episode 45 Incarner les valeurs de sa boîte pour mieux recruter Avec Tom Guerrier, Head of Growth chez VirgilComment attirer (et retenir) les bons...