Episode 51
Réussir sa prise de poste en tant que CMO
Avec Tifenn Dano Kwan, CMO chez Amplitude
La prise de poste de CMO, une période excitante mais délicate
Prendre son poste en tant que CMO est un défi aussi complexe que stimulant.
Complexe car il faut concilier les attentes de la direction, des équipes, avec la nécessité de comprendre les enjeux et de découvrir l’entreprise.
Stimulant car c’est l’occasion de faire une différence significative dans le développement de l’entreprise. De lancer des projets structurants à long terme comme d’avoir un impact immédiat sur certains sujets.
Mais ce sont justement ces deux échelles de temps qu’il est difficile d’accorder.
Pour cet épisode, le Café du market’ reçoit Tifenn Dano Kwan, CMO chez Amplitude, qui vient de passer par là et qui nous partage ses conseils et son expérience.
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Les enjeux d’une prise de poste en tant que CMO
👉 Les priorités dans une prise de poste
👉 Comment répartir les actions à cours et long termes
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #1 L’Inbound marketing comme source de croissance – avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez Spendesk
Episode 01 L'Inbound marketing comme source de croissance Avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez SpendeskComment mettre en place une...