Episode 42
Sponsoriser du contenu sur LinkedIn : un levier de croissance efficace en B2B
Avec Erwan Gauthier, Growth manager chez folk
La sponsorisation du contenu, un levier sous-côté en B2B
Si l’influence est un levier bien maîtriser des marketeurs B2C, il est beaucoup moins utilisé en B2B. Pourtant, notamment sur LinkedIn, il peut être très efficace !
Découvre les résultats des tests et apprentissages d’Erwan Gauthier, Growth manager chez folk, qui a bien bossé le sujet ces derniers mois.
A découvrir dans l’épisode :
👉 Pourquoi sponsoriser du contenu sur LinkedIn ?
👉 Comment construire une campagne d’influence B2B ?
👉 Mais surtout, est-ce que ça marche ?
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux plus d’analyses marketing, de bonnes pratiques, d’études de cas ?
Découvre L’espresso, la newsletter hebdomadaire du Café du market’
Les derniers épisodes à découvrir
#152 Quand et comment investir sur sa marque – avec Ophélie Baguet et Mégane Gateau
Episode 152 Quand et comment investir sur sa marque ? Avec Ophélie Baguet et Mégane GateauInvestir sur la marque en B2B, une bonne idée ? La marque,...
#151 IA & marketing : cas d’usage – avec Henri Groues de Plezi et Axel Kaletka
Episode 151 IA & marketing : cas d'usage Avec Henri Groues de Plezi et Axel KaletkaComment intégrer l'IA intelligemment à ses processus...
Episode #150 Structurer une équipe marketing en croissance – avec Eugène Ernoult de Weglot et Patrice Barbesier
Episode 150 Structurer une équipe marketing en croissance Avec Eugène Ernoult de Weglot et Patrice BarbesierComment et quand recruter pour...


