Episode 42
Sponsoriser du contenu sur LinkedIn : un levier de croissance efficace en B2B
Avec Erwan Gauthier, Growth manager chez folk
La sponsorisation du contenu, un levier sous-côté en B2B
Si l’influence est un levier bien maîtriser des marketeurs B2C, il est beaucoup moins utilisé en B2B. Pourtant, notamment sur LinkedIn, il peut être très efficace !
Découvre les résultats des tests et apprentissages d’Erwan Gauthier, Growth manager chez folk, qui a bien bossé le sujet ces derniers mois.
A découvrir dans l’épisode :
👉 Pourquoi sponsoriser du contenu sur LinkedIn ?
👉 Comment construire une campagne d’influence B2B ?
👉 Mais surtout, est-ce que ça marche ?
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux plus d’analyses marketing, de bonnes pratiques, d’études de cas ?
Découvre L’espresso, la newsletter hebdomadaire du Café du market’
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #23 Les secrets d’un marketing produit qui simplifie les ventes – avec Aurélie Fliedel, CMO chez Alan
Episode 23 Les secrets d'un marketing produit qui simplifie les ventes Avec Aurélie Fliedel, CMO chez AlanLe marketing produit, une spécialité...
Episode #22 Exploiter le referral ou comment faire de ses clients des ambassadeurs – avec Sonia Ouaksel, CMO chez Batch
Episode 22 Exploiter le referral ou comment faire de ses clients des ambassadeurs Avec Sonia Ouaksel, CMO chez BatchS'il y a bien un levier...
Episode #21 Comment lancer une offre freemium – avec Mathilde Ginisty, VP Marketing chez Fleet
Episode 21 Comment lancer une offre freemium Avec Mathilde Ginisty, VP Marketing chez FleetLe freemium, un incontournable pour les SaaS ?"Si je fais...