Episode 44
Le secret d’une stratégie de relations presse efficace
Avec Matthieu Duault, Head of marketing chez Mariloo
Qui ne rêve pas de son heure de gloire au JT de TF1 ?
Les relations presse font fantasmer nombre de CEO et fondateurs.
Mais cela vaut-il la peine de les intégrer dans sa stratégie marketing ?
Oui, selon Matthieu Duault, Head of marketing chez Mariloo. Parce que c’est un formidable levier de notoriété, de crédibilité et de réassurance.
D’ailleurs, ses campagnes lui ont permis de mettre Mariloo sur le devant de la scène : JT de TF1, de France, 2, Le Parisien…
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi intégrer les relations presse dans sa stratégie ?
👉 Comment construire une bonne campagne de RP ?
👉 Quelles métriques suivre pour mesurer son efficacité ?
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux plus d’analyses marketing, de bonnes pratiques, d’études de cas ?
Découvre L’espresso, la newsletter hebdomadaire du Café du market’
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #1 L’Inbound marketing comme source de croissance – avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez Spendesk
Episode 01 L'Inbound marketing comme source de croissance Avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez SpendeskComment mettre en place une...