Episode 66
Piloter la stratégie marketing à l’ère de l’IA générative
Avec Hélène Draoulec, CMO chez iAdvize
Comment tirer parti de l’arrivée de l’IA ?
👉 Quels impacts a eu l’IA sur le fonctionnement de l’entreprise
👉 Comment organiser le lancement marketing de nouvelles fonctionnalités
👉 Comment ils utilisent l’IA au quotidien pour être plus efficaces
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #35 Content marketing : le pouvoir secret des études de marché en B2B, avec Marie Lorphelin, EMEA South Field Marketer chez Bynder
Episode 35 Content marketing : le pouvoir secret des études de marché en B2B Avec Marie Lorphelin, EMEA South Field Marketer chez BynderLes études...
Episode #34 Comment mesurer le ROI des réseaux sociaux ? avec Pierre Seillier, Head of marketing chez Agorapulse
Episode 34 Comment mesurer le ROI des réseaux sociaux ? Avec Pierre Seillier, Head of marketing chez AgorapulseLes réseaux sociaux sont-ils vraiment...
Episode #33 Product marketing : un rôle clé pour concilier business et produit – avec Lucie Casamitjana, Product marketing lead chez Skello
Episode 33 Product marketing : un rôle clé pour concilier business et produit Avec Lucie Casamitjana, Product marketing lead chez SkelloComment...