Episode 66
Piloter la stratégie marketing à l’ère de l’IA générative
Avec Hélène Draoulec, CMO chez iAdvize
Comment tirer parti de l’arrivée de l’IA ?
L’IA bouleverse entreprises et marketeurs depuis le début de l’année.
Beaucoup d’entreprises ont vu leurs offres et leur organisation remises en cause par ces nouvelles technologies.
Création de contenus, nouvelles fonctionnalités, automatisation de certaines tâches… Les impacts sont aussi nombreux qu’ils seront profonds dans les prochains mois.
Hélène Draoulec, CMO chez iAdvize, l’a vécu aux premières loges. L’accélération des technologies d’IA les a forcés à revoir complètement leur roadmap début 2023 mais elle a aussi permis au service marketing de réussir le lancement de nouvelles fonctionnalités.
Aujourd’hui, l’IA fait partie intégrante de leur quotidien.
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Quels impacts a eu l’IA sur le fonctionnement de l’entreprise
👉 Comment organiser le lancement marketing de nouvelles fonctionnalités
👉 Comment ils utilisent l’IA au quotidien pour être plus efficaces
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #1 L’Inbound marketing comme source de croissance – avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez Spendesk
Episode 01 L'Inbound marketing comme source de croissance Avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez SpendeskComment mettre en place une...