Episode 90
Comment structurer son équipe marketing
Avec Patrice Barbesier, CMO Part-time, ex-Partoo
Quand et comment faire grandir son équipe marketing ?
-
Quand recruter une première personne dans son équipe ?
-
Quel(s) profil(s) recruter ?
-
Quand insérer du mid-management ?
-
Quelles routines mettre en place pour gérer son équipe ?
Autant de questions que tout le monde se pose au moment de structurer son équipe marketing pour la première fois. Et encore, il y en a d’autres…
Quand il a fallu faire grandir son équipe, Patrice Barbesier, ex-CMO de Partoo, s’est aussi posé ces questions.
Il a fait des choses bien. Il a aussi fait des erreurs.
Et il partage tout cela avec nous sans filtre dans cet épisode.
A mettre entre toutes les oreilles !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #42 Sponsoriser du contenu sur LinkedIn : un levier de croissance efficace en B2B – avec Erwan Gauthier, Growth manager chez folk
Episode 42 Sponsoriser du contenu sur LinkedIn : un levier de croissance efficace en B2B Avec Erwan Gauthier, Growth manager chez folkLa...
Episode #41 Deux cibles, 1 objectif : les secrets pour marketer deux cibles complémentaires – avec Jean de Rauglaudre, CEO de Collective
Episode 41 Deux cibles, 1 objectif : les secrets pour marketer deux cibles complémentaires Avec Jean de Rauglaudre, CEO de CollectiveComment...
Episode #40 Utiliser les Growth loops pour booster sa croissance – avec Pierre-Jean Hillion, Growth manager chez BlaBlaCar
Episode 40 Utiliser les Growth loops pour booster sa croissance Avec Pierre-Jean Hillion, Growth manager chez BlaBlaCar Comme tous les marketeurs,...