Episode 94
Les tendances 2024 du content marketing
Avec Pierre Seillier, fondateur et CEO de Newtn
Où en sont les tendances du marketing de contenu en 2024 ?
Le content marketing est à un croisement.
2023 a bouleversé les pratiques en faisant de l’IA un incontournable.
La crise a aussi amené les marketeurs à être de plus en plus challengés sur le ROI de leurs actions. On demande enfin à la plupart d’entre nous de produire plus, plus vite, avec des budgets qui n’augmentent pas toujours.
👉 Alors comment ces changements ont impactés les content marketeurs ?
👉 Comment cela a-t-il influencé les stratégies de contenus en 2024 ?
👉 Comment ont évolué les budgets ?
👉 Quels sont les formats et les canaux sur lesquels miser cette année ?
Toutes ces questions, Pierre Seillier, fondateur de Newtn, les a posées à de nombreux professionnels lors d’une grande étude réalisée en fin d’année dernière.
Dans cet épisode, il vient nous présenter tous les résultats de ces « Content trends 2024 ».
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #40 Utiliser les Growth loops pour booster sa croissance – avec Pierre-Jean Hillion, Growth manager chez BlaBlaCar
Episode 40 Utiliser les Growth loops pour booster sa croissance Avec Pierre-Jean Hillion, Growth manager chez BlaBlaCar Comme tous les marketeurs,...
Episode #39 Quand le fondateur devient un canal d’acquisition – avec Madeleine Corbetta, Head of marketing chez Regate
Episode 39 Quand le fondateur devient un canal d'acquisition Avec Madeleine Corbetta, Head of marketing chez RegateLe founder est le meilleur canal...
Episode #38 Gagner en visibilité grâce au SEO local – avec Jules Latournerie, Head of marketing chez Newton Offices
Episode 38 Gagner en visibilité grâce au SEO local Avec Jules Latournerie, Head of marketing chez Newton OfficesJouer la carte locale pour gagner en...