Episode 30
Trouver ses 100 premiers clients grâce à l’outbound
Avec Alexis Martel, COO et co-founder de Pharow
Comment trouver ses premiers clients ?
Lancer une nouvelle offre, créer une entreprise, ne sont pas des choses faciles. Ce sont toujours des moments stressant et pleins d’excitation à la fois.
Comment le marché va-t-il accueillir cette offre ? Comment identifier et acquérir ses premiers clients ? Voilà les questions que tout le monde se pose.
Et si les outils à la disposition des entrepreneurs et des équipes sales/marketing se démocratisent, les possibilités sont nombreuses. Contenu, réseaux sociaux, publicité, prospection LinkedIn, par email ou téléphone… Il est parfois difficile de s’y retrouver 😱
Pour t’aider à y voir plus clair, j’ai interrogé Alexis Martel, COO et co-founder de Pharow, sur les méthodes qu’ils ont employées pour décrocher leurs 100 premiers clients 🎯
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Pourquoi ils ont choisi la prospection outbound pour trouver leurs premiers clients
👉 Comment identifier les cibles pertinentes pour lancer ton offre
👉 Comment construire ses premières campagnes
Tous les conseils qu’il te faut pour trouver les clients qui feront décoller ton business 🚀
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
#53 Les enjeux d’un bon rebranding, avec Lucie Dalichoux, CMO de Keepcool
Episode 53 Les enjeux d’un bon rebranding Avec Lucie Dalichoux, CMO de KeepcoolLe rebranding, c'est plus qu'un coup de pinceau sur un logo Rebrander...
#52 Expérimenter en interne pour alimenter l’Inbound – avec Jean-Baptiste de Bel-Air, président fondateur de Steeple
Episode 52 Expérimenter en interne pour alimenter l'Inbound Avec Jean-Baptiste de Bel-Air, président fondateur de Steeple Comment créer du contenu...
#51 Réussir sa prise de poste en tant que CMO – avec Tifenn Dano Kwan, CMO chez Amplitude
Episode 51 Réussir sa prise de poste en tant que CMO Avec Tifenn Dano Kwan, CMO chez Amplitude La prise de poste de CMO, une période excitante mais...