Episode 30
Trouver ses 100 premiers clients grâce à l’outbound
Avec Alexis Martel, COO et co-founder de Pharow
Comment trouver ses premiers clients ?
Lancer une nouvelle offre, créer une entreprise, ne sont pas des choses faciles. Ce sont toujours des moments stressant et pleins d’excitation à la fois.
Comment le marché va-t-il accueillir cette offre ? Comment identifier et acquérir ses premiers clients ? Voilà les questions que tout le monde se pose.
Et si les outils à la disposition des entrepreneurs et des équipes sales/marketing se démocratisent, les possibilités sont nombreuses. Contenu, réseaux sociaux, publicité, prospection LinkedIn, par email ou téléphone… Il est parfois difficile de s’y retrouver 😱
Pour t’aider à y voir plus clair, j’ai interrogé Alexis Martel, COO et co-founder de Pharow, sur les méthodes qu’ils ont employées pour décrocher leurs 100 premiers clients 🎯
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Pourquoi ils ont choisi la prospection outbound pour trouver leurs premiers clients
👉 Comment identifier les cibles pertinentes pour lancer ton offre
👉 Comment construire ses premières campagnes
Tous les conseils qu’il te faut pour trouver les clients qui feront décoller ton business 🚀
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #6 Linkedin, l’arme secrète du CEO branding – avec Maud Alavès, experte en personal branding
Episode 06 Linkedin, l'arme secrète du CEO branding Avec Maud Alavès, experte en personal brandingComment utiliser LinkedIn pour gagner en notoriété...
Episode #5 Quand la relation Sales-market ne passe pas, rien ne va – avec Anne-Claire Duval, Freelance en Inbound marketing et ABM
Episode 05 Quand la relation sales-market ne passe pas, rien ne va ! Avec Anne-Claire Duval, Freelance en Inbound marketing et ABMComment aligner...
Episode #4 Demand Gen, la dernière tendance marketing – avec Ana Cerezal Head of demand gen chez Swile
Episode 04 Demand Gen, la dernière tendance marketing Avec Ana Cerezal Head of demand gen chez SwileLaisser tomber la course au MQL pour se...