Episode 38
Gagner en visibilité grâce au SEO local
Avec Jules Latournerie, Head of marketing chez Newton Offices
Jouer la carte locale pour gagner en visibilité
Voilà un argument que peu d’entreprises mettent en avant : leur localisation.
Oui, quand on n’est pas implanté en région parisienne, on a parfois un peu peur de l’affirmer ! Peur de manquer des opportunités, de crédibilité…
Pourtant, de plus en plus, le dynamisme des métropoles régionales attirent entreprises et talents 🚀
Jouer sur cette implantation régionale peut alors permettre de gagner en visibilité, trouver des clients et même attirer des talents.
Et quand on considère que ce sujet est important, les leviers sont nombreux pour gagner en visibilité :
👉 Recherche organique
👉 SEA
👉 Google my business
👉 LinkedIn…
C’est ce dont on parle avec Jules Latournerie, Head of marketing chez Newton Offices, qui nous dévoile tous les leviers qu’il utilise dans sa stratégie de localisation.
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Les enjeux de la localisation pour une entreprise
👉 Quels leviers activer pour gagner en visibilité
👉 Quels contenus créer pour nourrir cette stratégie
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #142 Youtube, un canal sous-exploité en marketing B2B – avec Maxence Vanderswalmen, CEO de Make Sense For Digital
Episode 142 Youtube, un canal sous-exploité en marketing B2B Avec Maxence Vanderswalmen, CEO de Make Sense For DigitalYouTube, le canal marketing le...
Episode #141 Afterwork, petit déj : recréer du lien grâce aux événements en petit comité – avec Lia Ianora, Marketing team lead chez Teamtailor
Episode 141 Afterwork, petit déj : recréer du lien grâce aux événements en petit comité Avec Lia Ianora, Marketing team lead chez TeamtailorPourquoi...
#140 SEA vs SEO : percer sur le search – avec Jordan Chenevier-Truchet, CEO de Bulldozer
Episode 140 SEA vs SEO : percer sur le search Avec Jordan Chenevier-Truchet, CEO de BulldozerComment intégrer le SEO et le SEA à sa stratégie...