Episode 38
Gagner en visibilité grâce au SEO local
Avec Jules Latournerie, Head of marketing chez Newton Offices
Jouer la carte locale pour gagner en visibilité
Voilà un argument que peu d’entreprises mettent en avant : leur localisation.
Oui, quand on n’est pas implanté en région parisienne, on a parfois un peu peur de l’affirmer ! Peur de manquer des opportunités, de crédibilité…
Pourtant, de plus en plus, le dynamisme des métropoles régionales attirent entreprises et talents 🚀
Jouer sur cette implantation régionale peut alors permettre de gagner en visibilité, trouver des clients et même attirer des talents.
Et quand on considère que ce sujet est important, les leviers sont nombreux pour gagner en visibilité :
👉 Recherche organique
👉 SEA
👉 Google my business
👉 LinkedIn…
C’est ce dont on parle avec Jules Latournerie, Head of marketing chez Newton Offices, qui nous dévoile tous les leviers qu’il utilise dans sa stratégie de localisation.
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Les enjeux de la localisation pour une entreprise
👉 Quels leviers activer pour gagner en visibilité
👉 Quels contenus créer pour nourrir cette stratégie
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #99 Construire son plan marketing en impliquant son équipe – avec Adeline Lemercier, Head of marketing chez Plezi
Episode 99 Construire son plan marketing en impliquant son équipe Avec Adeline Lemercier, Head of marketing chez PleziLe plan marketing : l'exercice...
Episode #98 Marketing et hypercroissance : entre excitation et exigence – avec Chris Demarle, Directeur marketing chez Lucca
Episode 98 Marketing et hypercroissance : entre excitation et exigence Avec Chris Demarle, Directeur marketing chez LuccaHypercroissance et...
Episode #97 Grand groupe vs Startup : quelles différences pour les marketeurs B2B ? – avec Elena Souiller Fedorenkova, CMO chez Knave
Episode 97 Grand groupe vs Startup : quelles différences pour les marketeurs B2B ? Avec Elena Souiller Fedorenkova, CMO chez KnaveLe marketing dans...