Episode 54
Web 3.0 : une révolution à venir pour le marketing ?
Avec Flavie Prévot, VP Partnerships chez Fleet Collective et fondatrice de Le Board
Comment l’avènement du Web 3.0 va bousculer les pratiques marketing ?
NFT, métaverse, blockchain…
Le développement du Web 3.0 a fait beaucoup de bruit ces derniers mois. Certains y voient l’avènement d’un nouveau monde du numérique aux possibilités infinies.
Un nouveau terrain de jeu qui redéfinit la manière dont nous nous connectons, engageons et influençons notre public cible et qui regorge d’opportunités pour les marketeurs qui sauront embrasser cette évolution.
S’il est porteur de nouvelles opportunités, le Web3 reste pourtant un domaine obscur pour de nombreux marketeurs.
Mais nouvelles pratiques émergent déjà et offrent de belles possibilités !
De la blockchain aux métaverses, découvrons ensemble le potentiel inexploité qui attend ceux qui suivront les avancées de cette nouvelle ère numérique, avec Flavie Prévot, VP partnerships chez Fleet Collective, un collectif d’indépendants spécialisé dans le Web 3.0.
Et le petit cadeau, récupère ton NFT du podcast !
Bon épisode ☕
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #114 La croissance par le partner marketing – avec Adam Birnbaum, Part-time CMO
Episode 114 La croissance par le partner marketing Avec Adam Birnbaum, Part-time CMOComment faire du partenariat un levier business ? C'est le...
Episode #113 Performer en outreach – avec Candice Aimé, Marketing lead chez La Growth Machine
Episode 113 Performer en outreach Avec Candice Aimé, Marketing lead chez La Growth MachineMarre de spammer tes cibles en prospection ? Voici comment...
Episode #112 Performer sur LinkedIn Ads en 2024-2025 – avec Mony Chhim, expert LinkedIn Ads
Episode 112 Performer sur LinkedIn Ads en 2024-2025 Avec Mony Chhim, expert LinkedIn AdsComment tirer parti des nouveautés de LinkedIn Ads ?...