Episode 79
Les 3 médias à exploiter dans sa stratégie RP en 2024
Avec Pauline Vettier, consultante marketing B2B et RP
Comment tirer parti des relations presse ?
BFM, Les Echos, Forbes…
Quand on pense relations presse, on pense tout de suite aux grands médias traditionnels.
Pourtant, si leur impact est toujours évident, les relations presse ont beaucoup changé ces derniers années et de nouveaux médias émergent.
Blog, newsletter, podcast, influenceurs B2B… les leviers se multiplient, leur potentiel explose et les occasions de prendre la parole se font de plus en plus variées pour les entreprises.
Autant de possibilités qui doivent participer au mix RP en 2024 pour tous ceux qui veulent tirer le maximum de ce canal.
Cette semaine, je reçois Pauline Vettier, consultante marketing B2B et RP, qui vient nous présenter les 3 médias à inclure dans sa stratégie RP pour performer cette année !
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Comment les relations presse ont évolué ces dernières années
👉 Les 3 types de média à inclure dans sa stratégie
👉 Comment en tirer parti
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #29 Construire un messaging pertinent pour sa cible – avec Jonas Couffignal, Head of growth chez Iconosquare
Episode 29 Construire un messaging pertinent pour sa cible Avec Jonas Couffignal, Head of growth chez Iconosquare"On n’est jamais aussi proche du...
#28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing – avec Maxime Baumard, CMO chez Pennylane
Episode 28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing Avec Maxime Baumard, CMO chez PennylaneLe paid marketing : si tentant pourtant si...
Episode #27 Comment mettre en place des campagnes d’ABM – avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de Reelevant
Episode 27 Comment mettre en place des campagnes d'ABM Avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de ReelevantL'Account based marketing : une...