Episode 36
Les webinars, un levier à très gros potentiel !
Avec Patrice Barbesier, ex-CMO de Partoo
Ah, les webinars…
On y a tous assisté, voire même organisé, pendant la crise sanitaire. A tel point que certains pensent que ce format est usé, que les gens sont lassés 🤷♂️
On pourrait le comprendre. Maintenant que les événements physiques ont repris, pourquoi s’infliger un monologue de 40min derrière son écran ?
Sauf que non.
Bien organisés, les webinars présentent encore un très fort intérêt pour les marketeurs : simplicité d’organisation, ROI, valeur du contenu… Comme pour leur audience : pas de déplacement à planifier, facilité d’accès à l’information, possibilité de zapper si le contenu n’est pas intéressant, ou d’avancer sur autre chose en même temps…
Bref, l’audience est toujours là, les participants n’ont pas déserté ce format. A condition qu’il soit bien organisé 🎯
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Pourquoi le webinar est un super format en B2B
👉 Les étapes clés pour réussir ses webinars
👉 Comment tirer le max de chacun de ses webinars
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
PS : Pour retrouver l’article mentionné dans le podcast, c’est par ici : voir l’article
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #6 Linkedin, l’arme secrète du CEO branding – avec Maud Alavès, experte en personal branding
Episode 06 Linkedin, l'arme secrète du CEO branding Avec Maud Alavès, experte en personal brandingComment utiliser LinkedIn pour gagner en notoriété...
Episode #5 Quand la relation Sales-market ne passe pas, rien ne va – avec Anne-Claire Duval, Freelance en Inbound marketing et ABM
Episode 05 Quand la relation sales-market ne passe pas, rien ne va ! Avec Anne-Claire Duval, Freelance en Inbound marketing et ABMComment aligner...
Episode #4 Demand Gen, la dernière tendance marketing – avec Ana Cerezal Head of demand gen chez Swile
Episode 04 Demand Gen, la dernière tendance marketing Avec Ana Cerezal Head of demand gen chez SwileLaisser tomber la course au MQL pour se...


