Episode 124
Organiser un Summit virtuel
Avec Lucile Borgne, Head of marketing chez Tomorro
Organiser un Summit virtuel, pour quoi faire ?
Les webinars sont devenus des contenus/event classiques en B2B.
Certains en ont un peu abusé, d’autres trouvent cela “old school”.
Pourtant, ils peuvent encore être efficaces pour générer des leads et de la notoriété.
De plus en plus de boîtes poussent même le concept plus loin, en organisant des « Summit ». Des journées de conférences en ligne, avec des speakers inspirants, pour en faire des événements de référence dans leur secteur d’activité.
👉 Pourquoi organiser un Summit virtuel ?
👉 Comment faire ?
👉 Comment identifier et mobiliser les bons intervenants ?
👉 Quelle communication pour maximiser les inscriptions ?
👉 Comment optimiser l’impact post-event ?
Ce sont toutes les questions que j’ai posées à Lucile Borgne, Head of marketing chez Tomorro, qui a récemment organisé son premier Summit, avec succès !
Bon épisode ☕
Le podcast est soutenu par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins et Tiime, l’app tout-en-un pour entreprendre !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4611 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #37 Comment faire une présentation commerciale (vraiment) efficace – avec Henri de Berny, co-fondateur de Prezman
Episode 37 Comment faire une présentation commerciale (vraiment) efficace Avec Henri de Berny, co-fondateur de PrezmanVoilà un grand classique des...
Episode #36 Les webinars, un levier à très gros potentiel ! avec Patrice Barbesier, ex-CMO de Partoo
Episode 36 Les webinars, un levier à très gros potentiel ! Avec Patrice Barbesier, ex-CMO de PartooAh, les webinars...On y a tous assisté, voire...
Episode #35 Content marketing : le pouvoir secret des études de marché en B2B, avec Marie Lorphelin, EMEA South Field Marketer chez Bynder
Episode 35 Content marketing : le pouvoir secret des études de marché en B2B Avec Marie Lorphelin, EMEA South Field Marketer chez BynderLes études...