Episode 133
PLG : une stratégie gagnante pour les SaaS ?
Avec Guillaume Boiret CEO et co-founder de PhantomBuster
Construire une stratégie PLG efficace
Parce qu’il promet une croissance rapide, scalable et moins dépendante des dépenses commerciales, le modèle PLG fait rêver les SaaS.
Un rêve appuyé par certains modèles de réussites fulgurantes : Zapier, Slack, etc.
Parmi ces réussites, prenons l’exemple d’une pépite française, PhantomBuster, qui vient de passer le palier symbolique des 10 M$ d’ARR.
Derrière cette croissance et cette réussite apparente, la mécanique est bien huilée :
👉 Une stratégie Product-led growth efficace
👉 Une ambition et une équipe internationales dès l’origine
👉 Un focus important sur l’expérience utilisateur et la valeur délivrée
Cette recette, je la décrypte en compagnie de Guillaume Boiret, CEO et co-fondateur de PhantomBuster dans cet épisode.
Bon épisode ☕
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