Episode 134
Construire des campagnes d’outreach ultra efficaces
Avec Amandine Chevalier, CMO d’Adrenalead
L’email outreach, ça marche encore ?
« L’email outreach, ça ne marche plus ! »
Comme d’habitude, on nous annonce la mort d’un levier marketing. Parce qu’il serait saturé, parce que plus personne ne lirait ses mails…
Pourtant, dans cet épisode, je reçois Amandine Chevalier, CMO d’Adrenalead, qui génère 62% des deals marketing grâce à des campagnes d’outreach pilotées avec méthode.
Comme quoi, l’outreach marketing reste un levier très efficace s’il est bien structuré.
Ensemble, on explore :
👉 L’organisation entre marketing et sales pour un sourcing efficace
👉 La stack d’outils utilisée
👉 Comment structurer ses campagnes
👉 Les bonnes pratiques pour maximiser ses taux d’ouverture et de réponse
👉 Les pièges à éviter pour ne pas abîmer l’image de marque
Un épisode hyper concret pour quiconque veut faire du cold outreach un vrai levier d’acquisition.
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #70 Utiliser l’IA pour booster sa stratégie marketing – avec Naïlé Titah, fondateur de MagicPost
Episode 70 Utiliser l'IA pour booster sa stratégie marketing Avec Naïlé Titah, fondateur de MagicPostComment gagner en efficacité grâce à l'IA On...
Episode #69 Préparer son plan marketing pour 2024 – avec Alexis Chevallier, CMO part-time
Episode 69 Préparer son plan marketing pour 2024 Avec Alexis Chevallier, CMO part-timeLe plan marketing : l'exercice imposé de fin d'année ! Comment...
Episode #68 Comment construire et animer une communauté – avec Mégane Boutelou, co-fondatrice de Marketing Flow
Episode 68 Comment construire et animer une communauté Avec Mégane Boutelou, co-fondatrice de Marketing FlowLa communauté, un levier de croissance...