Episode 96
Gérer sa carrière dans le marketing
Avec Selma Chauvin, CMO de Skillup
Meta Ads est-elle pertinente en B2B ?
Comment gérer sa carrière dans le marketing ?
Comment accéder au poste de head of, puis de CMO ?
Quelles compétences acquérir, quand ? Quel salaire espérer ?
Toutes ces questions sont capitales pour tracer sa route et faire évoluer sa carrière de marketeur dans la bonne direction (ou au moins celle qu’on souhaite).
Malheureusement, en dehors des fiches de poste un peu bateau les sites de recrutement, difficile de trouver une info qualitative à ce sujet.
C’est pourquoi j’ai choisi de poser toutes ces questions à Selma Chauvin, CMO de Skillup.
Je ne dirais pas qu’elle a tout vu, mais entre l’hypercroissance, l’internationalisation, le management de grosses équipes, une IPO, des rachats… on en est pas loin !
Et dans cet épisode, elle nous livre tous ses enseignements pour réussir à faire avancer sa carrière de marketeur en startup. Masterclass.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #36 Les webinars, un levier à très gros potentiel ! avec Patrice Barbesier, ex-CMO de Partoo
Episode 36 Les webinars, un levier à très gros potentiel ! Avec Patrice Barbesier, ex-CMO de PartooAh, les webinars...On y a tous assisté, voire...
Episode #35 Content marketing : le pouvoir secret des études de marché en B2B, avec Marie Lorphelin, EMEA South Field Marketer chez Bynder
Episode 35 Content marketing : le pouvoir secret des études de marché en B2B Avec Marie Lorphelin, EMEA South Field Marketer chez BynderLes études...
Episode #34 Comment mesurer le ROI des réseaux sociaux ? avec Pierre Seillier, Head of marketing chez Agorapulse
Episode 34 Comment mesurer le ROI des réseaux sociaux ? Avec Pierre Seillier, Head of marketing chez AgorapulseLes réseaux sociaux sont-ils vraiment...