Episode 96
Gérer sa carrière dans le marketing
Avec Selma Chauvin, CMO de Skillup
Meta Ads est-elle pertinente en B2B ?
Comment gérer sa carrière dans le marketing ?
Comment accéder au poste de head of, puis de CMO ?
Quelles compétences acquérir, quand ? Quel salaire espérer ?
Toutes ces questions sont capitales pour tracer sa route et faire évoluer sa carrière de marketeur dans la bonne direction (ou au moins celle qu’on souhaite).
Malheureusement, en dehors des fiches de poste un peu bateau les sites de recrutement, difficile de trouver une info qualitative à ce sujet.
C’est pourquoi j’ai choisi de poser toutes ces questions à Selma Chauvin, CMO de Skillup.
Je ne dirais pas qu’elle a tout vu, mais entre l’hypercroissance, l’internationalisation, le management de grosses équipes, une IPO, des rachats… on en est pas loin !
Et dans cet épisode, elle nous livre tous ses enseignements pour réussir à faire avancer sa carrière de marketeur en startup. Masterclass.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 3577 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #20 Back to basics : quand la marque redevient l’actif principal d’une entreprise – avec Amandine Moreau, Head of marketing chez Libeo
Episode 20 Back to basics : quand la marque redevient l’actif principal d’une entreprise Avec Amandine Moreau, Head of marketing chez LibeoPourquoi...
Episode #19 Créer un événement de référence dans son secteur – avec Alexis Chevallier, CMO chez YouLoveWords
Episode 19 Créer un événement de référence dans son secteur Avec Alexis Chevallier, CMO chez YouLoveWordsComment mêler événement physique et...
Episode #18 Accélérer son cycle de vente grâce au marketing automation – avec Benoît Collet, Growth marketer chez Plezi
Episode 18 Accélérer son cycle de vente grâce au marketing automation Avec Benoît Collet, Growth marketer chez PleziEt si tu gagnais 2 mois sur la...