Episode 96
Gérer sa carrière dans le marketing
Avec Selma Chauvin, CMO de Skillup
Meta Ads est-elle pertinente en B2B ?
Comment gérer sa carrière dans le marketing ?
Comment accéder au poste de head of, puis de CMO ?
Quelles compétences acquérir, quand ? Quel salaire espérer ?
Toutes ces questions sont capitales pour tracer sa route et faire évoluer sa carrière de marketeur dans la bonne direction (ou au moins celle qu’on souhaite).
Malheureusement, en dehors des fiches de poste un peu bateau les sites de recrutement, difficile de trouver une info qualitative à ce sujet.
C’est pourquoi j’ai choisi de poser toutes ces questions à Selma Chauvin, CMO de Skillup.
Je ne dirais pas qu’elle a tout vu, mais entre l’hypercroissance, l’internationalisation, le management de grosses équipes, une IPO, des rachats… on en est pas loin !
Et dans cet épisode, elle nous livre tous ses enseignements pour réussir à faire avancer sa carrière de marketeur en startup. Masterclass.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 3577 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #4 Demand Gen, la dernière tendance marketing – avec Ana Cerezal Head of demand gen chez Swile
Episode 04 Demand Gen, la dernière tendance marketing Avec Ana Cerezal Head of demand gen chez SwileLaisser tomber la course au MQL pour se...
Episode #3 B2B ne veut pas dire « boring to boring » – avec Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez Lucca
Episode 03 B2B ne veut pas dire "boring to boring" Avec Céline Bitauld, directrice communication et contenu chez LuccaComment sortir du lot dans le...
Episode #2 Fixer les bons objectifs pour exploser sa stratégie marketing – avec Alexis Michel, Marketing director chez Yousign
Episode 02 Fixer les bons objectifs pour exploser sa stratégie marketing Avec Alexis Michel, Marketing director chez YousignComment fixer les bons...