Episode 26
Lancer sa stratégie marketing B2B de 0
Avec Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlay
Par quoi commencer quand on est le premier marketeur d’une startup ?
Comment lancer sa stratégie marketing quand on part de 0 ?
Nous sommes nombreux a avoir été confrontés à cette situation. Etre le premier recrutement marketing dans une startup est loin d’être anodin…
Les attentes sont souvent fortes et les sujets aussi nombreux que variés 😵💫
Par quoi commencer pour bien aborder son sujet ?
C’est la question à laquelle tente de répondre Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlay, dans cet épisode 🎙️
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Les points essentiels sur lesquels ils faut s’aligner avant de démarrer
👉Comment identifier les principales actions à entamer
👉 L’importance de diviser ses efforts entre des actions externes et les sujets de fonds à mener en interne
👉 Quand envisager de recruter et quels profils prioriser en fonction de ta maturité
Entre autres… 😉
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #29 Construire un messaging pertinent pour sa cible – avec Jonas Couffignal, Head of growth chez Iconosquare
Episode 29 Construire un messaging pertinent pour sa cible Avec Jonas Couffignal, Head of growth chez Iconosquare"On n’est jamais aussi proche du...
#28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing – avec Maxime Baumard, CMO chez Pennylane
Episode 28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing Avec Maxime Baumard, CMO chez PennylaneLe paid marketing : si tentant pourtant si...
Episode #27 Comment mettre en place des campagnes d’ABM – avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de Reelevant
Episode 27 Comment mettre en place des campagnes d'ABM Avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de ReelevantL'Account based marketing : une...