Episode 24
Lancer une websérie à +4 millions de vues
Avec Grégoire Thomas, VP Marketing chez Doctrine
Et si on arrêtait de faire les mêmes contenus que tout le monde ?
Tu aimerais lancer un contenu qui génèrerait +4 millions de vues ?
Ca fait un peu put*clic, pourtant notre dernier invité l’a fait 🤯
Dans cet épisode de ton podcast préféré, la parole est donnée à Gregoire Thomas, VP marketing chez Doctrine. A son lancement, Doctrine cherchait à créer de la confiance et de la proximité avec ses prospects.
Ils se sont donc logiquement tournés vers une stratégie de contenus. Mais ils ne se sont pas contentés de lancer un blog ou des livres blancs, ils ont choisi un format plus innovant : une websérie 🎬
Résultat : les 2 premières saisons cumulent plus de 4 millions de vues🚀
Ce que tu vas retrouver dans cet épisode :
👉 Pourquoi se lancer dans le contenu
👉 Comment identifier ses premiers intervenants
👉 L’importance de la stratégie de diffusion pour faire connaître ses contenus
👉 Les indicateurs à suivre pour analyser ses performances
Un épisode riche en bonnes pratiques !
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #39 Quand le fondateur devient un canal d’acquisition – avec Madeleine Corbetta, Head of marketing chez Regate
Episode 39 Quand le fondateur devient un canal d'acquisition Avec Madeleine Corbetta, Head of marketing chez RegateLe founder est le meilleur canal...
Episode #38 Gagner en visibilité grâce au SEO local – avec Jules Latournerie, Head of marketing chez Newton Offices
Episode 38 Gagner en visibilité grâce au SEO local Avec Jules Latournerie, Head of marketing chez Newton OfficesJouer la carte locale pour gagner en...
Episode #37 Comment faire une présentation commerciale (vraiment) efficace – avec Henri de Berny, co-fondateur de Prezman
Episode 37 Comment faire une présentation commerciale (vraiment) efficace Avec Henri de Berny, co-fondateur de PrezmanVoilà un grand classique des...