Episode 112
Performer sur LinkedIn Ads en 2024-2025
Avec Mony Chhim, expert LinkedIn Ads
Comment tirer parti des nouveautés de LinkedIn Ads ?
LinkedIn a beaucoup évolué en 2024.
Et LinkedIn Ads ne fait pas exception.
Nouveaux formats de pubs, nouveaux indicateurs de suivis, nouvelles options de tracking…
Les nouveautés se sont cumulées toute l’année, offrant un tas de possibilités aux annonceurs à la recherche de plus de performance.
Mais cela pose aussi des questions :
👉 Quels sont les formats les plus performants en ce moment ?
👉 Comment capitaliser sur ces évolutions pour optimiser sa stratégie pub ?
👉 Comment construire un compte performant à petit budget ?
👉 Comment scaler son compte quand le budget augmente ?
Toutes ces questions, je les ai posées à Mony Chhim, expert en LinkedIn Ads. Il vient nous révéler tous ses secrets et les résultats de ses tests dans cet épisode.
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #27 Comment mettre en place des campagnes d’ABM – avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de Reelevant
Episode 27 Comment mettre en place des campagnes d'ABM Avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de ReelevantL'Account based marketing : une...
Episode #26 Lancer sa stratégie marketing B2B de 0 – avec Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlay
Episode 26 Lancer sa stratégie marketing B2B de 0 Avec Domitille de Saint-Exupéry, VP marketing chez PlayPlayPar quoi commencer quand on est le...
Episode #25 Définir un Tone of voice cohérent sur tout le Buyer journey – avec Soline Avrillas, Lead content France chez Qonto
Episode 25 Définir un Tone of voice cohérent sur tout le Buyer journey Avec Soline Avrillas, Lead content France chez QontoComment assurer la...