Episode 54
Web 3.0 : une révolution à venir pour le marketing ?
Avec Flavie Prévot, VP Partnerships chez Fleet Collective et fondatrice de Le Board
Comment l’avènement du Web 3.0 va bousculer les pratiques marketing ?
NFT, métaverse, blockchain…
Le développement du Web 3.0 a fait beaucoup de bruit ces derniers mois. Certains y voient l’avènement d’un nouveau monde du numérique aux possibilités infinies.
Un nouveau terrain de jeu qui redéfinit la manière dont nous nous connectons, engageons et influençons notre public cible et qui regorge d’opportunités pour les marketeurs qui sauront embrasser cette évolution.
S’il est porteur de nouvelles opportunités, le Web3 reste pourtant un domaine obscur pour de nombreux marketeurs.
Mais nouvelles pratiques émergent déjà et offrent de belles possibilités !
De la blockchain aux métaverses, découvrons ensemble le potentiel inexploité qui attend ceux qui suivront les avancées de cette nouvelle ère numérique, avec Flavie Prévot, VP partnerships chez Fleet Collective, un collectif d’indépendants spécialisé dans le Web 3.0.
Et le petit cadeau, récupère ton NFT du podcast !
Bon épisode ☕
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #29 Construire un messaging pertinent pour sa cible – avec Jonas Couffignal, Head of growth chez Iconosquare
Episode 29 Construire un messaging pertinent pour sa cible Avec Jonas Couffignal, Head of growth chez Iconosquare"On n’est jamais aussi proche du...
#28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing – avec Maxime Baumard, CMO chez Pennylane
Episode 28 Atteindre ses objectifs grâce au paid marketing Avec Maxime Baumard, CMO chez PennylaneLe paid marketing : si tentant pourtant si...
Episode #27 Comment mettre en place des campagnes d’ABM – avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de Reelevant
Episode 27 Comment mettre en place des campagnes d'ABM Avec Vincent Martinet, co-founder et CEO de ReelevantL'Account based marketing : une...