Episode 67
Comment créer une stratégie de contenus efficace
Aavec Pierre-Emile Faroult, CMO chez Valeor
Créer une stratégie de contenus productive et efficace
Beaucoup d’entreprises veulent se lancer dans le contenu.
Mais peu le font vraiment bien.
Entre des contenus mal ciblés, la course au SEO et les problèmes de distribution, beaucoup manquent la cible et courent après le ROI promis.
Pourtant, en suivant quelques bonnes pratiques dans la structuration de sa stratégie, il est possible d’avoir des résultats très intéressants.
Dans cet épisode, Pierre-Emile Faroult, CMO de Valeor vient nous présenter sa méthodologie :
👉 Pourquoi miser sur le contenu
👉 L’importance de définir un point de vue de marque différenciant
👉 Comment répartir ses efforts entre création, production et distribution
👉 Utiliser le framework des 3C pour gagner en efficacité
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4053 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #13 Le co-marketing, un levier gratuit pour booster ton acquisition – avec Marie Hillion, Head of marketing chez Livestorm
Episode 13 Le co-marketing, un levier gratuit pour booster ton acquisition Avec Marie Hillion, Head of marketing chez LivestormComment booster son...
Episode #12 Pourquoi une startup doit investir dans le contenu – avec Guillaume Moubeche, CEO de Lemlist
Episode 12 Pourquoi une startup doit investir dans le contenu Avec Guillaume Moubeche, CEO de LemlistPourquoi le contenu est capital quand on lance...
Episode #11 Comment bien distribuer son contenu ? – avec Gabrielle Béal, content team lead chez Payfit
Episode 11 Comment bien distribuer son contenu ? Avec Gabrielle Béal, content team lead chez PayfitQuel est le secret d'une stratégie de contenus...