Episode 134
Construire des campagnes d’outreach ultra efficaces
Avec Amandine Chevalier, CMO d’Adrenalead
L’email outreach, ça marche encore ?
« L’email outreach, ça ne marche plus ! »
Comme d’habitude, on nous annonce la mort d’un levier marketing. Parce qu’il serait saturé, parce que plus personne ne lirait ses mails…
Pourtant, dans cet épisode, je reçois Amandine Chevalier, CMO d’Adrenalead, qui génère 62% des deals marketing grâce à des campagnes d’outreach pilotées avec méthode.
Comme quoi, l’outreach marketing reste un levier très efficace s’il est bien structuré.
Ensemble, on explore :
👉 L’organisation entre marketing et sales pour un sourcing efficace
👉 La stack d’outils utilisée
👉 Comment structurer ses campagnes
👉 Les bonnes pratiques pour maximiser ses taux d’ouverture et de réponse
👉 Les pièges à éviter pour ne pas abîmer l’image de marque
Un épisode hyper concret pour quiconque veut faire du cold outreach un vrai levier d’acquisition.
Bon épisode ☕
Cet épisode est propulsé par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour marketeurs malins !
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 4693 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #49 Se développer grâce à son écosystème – avec Antoine Goret, CMO chez Crisp IM
Episode 49 Se développer grâce à son écosystème Avec Antoine Goret, CMO chez Crisp IMEt si tu n'étais pas obligé de partir de 0 ? C'est l'un des...
Episode #48 Des événements B2B qui fonctionnent – avec Typhaine Ramaré, CMO chez JeudiMerci
Episode 48 Des événements physiques B2B qui fonctionnent Avec Typhaine Ramaré, CMO chez JeudiMerciLes événements physiques, ça marche encore ? S'il...
Episode #47 – 5 façons de réutiliser son contenu – avec Fabian Delhaxhe, Growth manager chez Flora by Ethias
Episode 47 5 façons de réutiliser son contenu Avec Fabian Delhaxhe, Growth manager chez Flora by EthiasLes 5 façons de tirer le maximum de ses...