Episode 56
Lancer son business via une stratégie 100% SEO
Avec François Vermeil, fondateur de workin.space
Capter de la traction via une stratégie 100% SEO
C’est le choix qu’a fait François Vermeil, fondateur de workin.space.
Grâce à une stratégie SEO bien pensée, sur des mots-clés à forte intention d’achat, il a réussi à capter un trafic colossal qui lui a permis de lancer son business. Une stratégie qu’on analyse ensemble dans cet épisode.
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi miser sur le SEO
👉 Les point clés pour se lancer dans cette stratégie
👉 Comment il l’a appliquée pour capter un trafic qui lui aurait coûté 500k€ en pub
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux progresser en marketing B2B ?
Rejoins les 5270 marketeurs qui lisent Marketing recipes !
J'y décrypte chaque semaine les stratégies marketing des meilleures startups. Gratuitement.
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #55 Comment Bard, l’IA de Google, va bouleverser le SEO – avec Marie Hillion, Head of marketing chez Livestorm
Episode 55 Comment Bard, l'IA de Google, va bouleverser le SEO Avec Marie Hillion, Head of marketing chez LivestormEst-ce que ça vaut encore la...
Episode #54 Web 3.0 : une révolution à venir pour le marketing ? avec Flavie Prévot, VP Partnerships chez Fleet Collective et fondatrice de Le Board
Episode 54 Web 3.0 : une révolution à venir pour le marketing ? Avec Flavie Prévot, VP Partnerships chez Fleet Collective et fondatrice de Le...
#53 Les enjeux d’un bon rebranding, avec Lucie Dalichoux, CMO de Keepcool
Episode 53 Les enjeux d’un bon rebranding Avec Lucie Dalichoux, CMO de KeepcoolLe rebranding, c'est plus qu'un coup de pinceau sur un logo Rebrander...


