Episode 46
Utiliser la puissance de l’influence en B2B
Avec Juliette Deffayet, Lead Community content & Influence chez Shine
Découvre les différentes façons de faire de l’influence en B2B !
Très utilisée aux USA et en B2C, l’influence est encore sous-exploité en B2B e France.
Il y a donc une vraie opportunité à saisir pour les entreprises qui cherchent de nouveaux leviers de croissance !
Affiliation, sponsoring, placement de produits…
Sur LinkedIn, Youtube, blog…
Pour faire de la notoriété, générer des leads…
Les moyens de faire de l’influence sont nombreux et dépendent des objectifs visés.
Pour cet épisode, le Café du market’ reçoit Juliette Deffayet, Lead Community content & Influence chez Shine, qui défriche le sujet pour nous depuis plusieurs années !
Dans cet épisode, on parle de :
👉 Pourquoi faire de l’influence en B2B ?
👉 Les différentes façons de faire de l’influence, en fonction de tes objectifs
👉 Comment mesurer don efficacité
Bon épisode ☕
Ce podcast est sponsorisé par Plezi, le logiciel de marketing automation français pour marketeurs malins 😉
Tu veux plus d’analyses marketing, de bonnes pratiques, d’études de cas ?
Découvre L’espresso, la newsletter hebdomadaire du Café du market’
Les derniers épisodes à découvrir
Episode #1 L’Inbound marketing comme source de croissance – avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez Spendesk
Episode 01 L'Inbound marketing comme source de croissance Avec Juliette Hervé, Allbound marketing manager chez SpendeskComment mettre en place une...